Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

RP ELENA PAREDES

Aller en bas
.truelove


➷ messages : 12
➷ sur terre depuis le : 21/09/2016
.truelove

➷ messages : 12
➷ sur terre depuis le : 21/09/2016

RP ELENA PAREDES Empty

RP ELENA PAREDES
( Jeu 28 Mai - 13:56 )

MATTHEW I love you



i'm not your sister
@"Elena Paredes" & @"Matthew Cohen"

Même si tu es en territoire connu, tu fais attention où tu mets les pieds. Après tout, tu n’avais pas envie de marcher sur une mine sans faire exprès. T’as sincèrement du mal à la regarder droit dans les yeux plus que quelques secondes d’affilées. Tu prétends regarder la petite boule de poils s’éloigner pour ne pas avoir à poser les yeux sur Elena. La discussion est banale, même un peu trop à ton gout. A un tel point, que ça te met mal à l’aise, toi qui es si fier d’habitude.

— Ça va, tu n’as pas oublié ça au moins. Je peux m’estimer heureux, dis-tu en levant les yeux au ciel.

Au moins, elle n’avait pas totalement jeté vos souvenirs à la poubelle d’un revers de la main. Elena avait réussi à supporter tes crises de nerfs pendant plusieurs années. Puis vous passez sur un sujet qui te réchauffe le cœur, ton mariage avec Jazmine. Evidement que tu étais stressé, il y avait tellement d’éléments à prendre en compte.

— On a encore quelques points à régler, mais je pense qu’on va bien s’en sortir.

Tu parles. Pleins d’éléments venaient à manquer. Voilà, tu avais envie d’avoir une petite revanche personnelle sur ton ex. En parlant de ton mariage, tu lui secouais ton bonheur sous le nez, prouvant que sans elle, tu avais pû te reconstruire, trouver à nouveau l’amour.

— Je suis plutôt serein pour l’avenir.

Tu fronces les sourcils, Elena venait de te reprocher le manque de discussion la dernière fois que vous vous étiez vu. Quelle ironie.

— C’est une blague? Tu te fous clairement de moi, c’est ça ? dis-tu en haussant le ton.

T’as pas le temps d’en dire plus qu’elle continue à s’empêtrer dans une réalité qui se voulait être totalement erroné. Cela était presque comique de voir la différence de point de vue qu’ils avaient tous les deux. Tu as cette colère en toi qui commence sérieusement à monter. Tu as chaud et ton cœur bat un peu trop rapidement à ton goût. Tellement que tu te sens obligé de prendre appuie sur le canapé.

— T’as caché des caméras pour me tourner en ridicule ? T’en as pas eu assez c’est ça ?

Tu secoues la tête et tu reprends.

— On va clairement mettre les choses au clair. Je ne suis pas reparti juste après. Je t’ai demandé pourquoi tu avais décidé de me laisser tomber et t’as refusé de me répondre. Tu m’as fais passer pour un idiot. Surtout pour aller te pavaner dans une stupide émission. On aurait pu rester ensemble, mais non. Apparemment, je te faisais honte, c’est ça ?

Tu te rapproches un peu plus d’elle.

— Je vais te dire un truc. Si je me suis retrouvé coincé entre ma moto et cette voiture, c’est juste parce que je pensais à toi.

(c) Vesna.
Revenir en haut Aller en bas
RP ELENA PAREDES
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie une-
Sauter vers: