Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

RP ERIN PIERCE

Aller en bas
.truelove


➷ messages : 12
➷ sur terre depuis le : 21/09/2016
.truelove

➷ messages : 12
➷ sur terre depuis le : 21/09/2016

RP ERIN PIERCE Empty

RP ERIN PIERCE
( Jeu 28 Mai - 13:57 )

BRANE I love you

Brane a conscience de devoir faire un gros travail sur lui-même, s’il veut que son mariage soit sauvé. Accorder à Erin son pardon n’est pas le problème, puisque d’une certaine manière, il l'a déjà fait. Le plus dur pour lui reste sa confiance en Erin, qu’il n’arrive pour l'instant pas à lui redonner. L’amour qu’il éprouve pour elle n’est pas suffisant, malheureusement. Brane n’arrive pas à se retirer de la tête que la carrière et les ambitions d’Erin demeurent un problème majeur pour leur mariage. Il redoute le moment où une nouvelle opportunité se présentera à elle, et où ils devront affronter les mêmes obstacles qu’ils n’ont pas su dépasser dix années en arrière. Erin se montre d’une patience exceptionnelle avec lui, qui a tendance à faire preuve de mauvaise foi les trois quarts du temps. Et alors que tout semblait s’arranger, un simple article d'un stupide magazine people vient réveiller toutes les pires craintes de Brane. Cet homme n’est pas doué pour faire taire ses émotions. Les réactions parfois extrêmes de Brane sont le reflet de sa grande sensibilité. Perdre Erin une seconde fois ? Il ne le supporterait pas. Il préférerait autant arrêter les efforts maintenant et admettre que rien ne sera plus jamais comme avant, plutôt que de mettre toute son oxygène dans un mariage voué à l’échec. Il ne mâche pas ses mots, Brane. Il suffit qu’Erin s’inquiète de sa mauvaise humeur pour qu’il déballe tout ce qu’il a sur le cœur. S’il n’a habituellement pas peur des conflits, il en vient à craindre la réponse d’Erin. Il n’est pas prêt à l’entendre confirmer qu’effectivement, une belle opportunité de carrière l’attend ailleurs.

Sa réponse le déstabilise. Le Prince Harry ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans l’affaire, celui-là ? Brane regarde sa femme sans cligner des yeux, droit comme un piquet. Le temps d’un instant, il se demande s’il peut la croire. S’il faut, elle lui dit exactement ce qu’il veut entendre pour ne pas qu’il s’énerve davantage. Brane doit se faire violence pour se détendre et accepter le fait d’avoir été assez bête pour croire les tabloïds, et rancunier pour penser qu’Erin lui mente droit dans les yeux. De nouveau, il a la preuve infaillible que les efforts doivent avant tout venir de lui. Il lâche un soupir et s’insulte lui-même, sans qu’Erin n’ait besoin de le faire. Elle arrive à lui arracher un sourire en disant vouloir offrir le cadeau à son futur mari. Puis il finit par vraiment rire avec cette histoire de compote. Il récupère le cadeau au sol et le bocal de compote éclaté qu’il va mettre dans l’évier de la cuisine. Brane ouvre le paquet et sourit en voyant la veste, malheureusement tachée de compote. « Merci, » souffle-t-il en posant le vêtement sur la table. Il attrape Erin dans ses bras et la serre tout contre elle, déposant un baiser sur son front. « Je suis désolé. » Des excuses, il lui en doit sans doute beaucoup. Mais celles-ci sont difficiles à ignorer. « C’est moi qui prépare le dîner, pour me faire pardonner. » Brane s’écarte légèrement d’elle et, les deux mains contre ses joues, il dépose un long baiser sur ses lèvres. « On peut faire comment si j’avais rien dit ? » Erin peut même refaire son entrée, si elle le souhaite. Brane sera doux et délicat. « T’as passé une bonne journée ? » Il l’embrasse de nouveau, soulagé de savoir qu’elle ne va pas partir. Erin est là, avec lui, et n’a visiblement pas l’intention d’aller où que ce soit. Brane doit juste se rentrer ça dans le crâne. Et c’est plus facile à dire qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
.truelove


➷ messages : 12
➷ sur terre depuis le : 21/09/2016
.truelove

➷ messages : 12
➷ sur terre depuis le : 21/09/2016

RP ERIN PIERCE Empty

Re: RP ERIN PIERCE
( Jeu 28 Mai - 13:57 )

CASSIOPEIA I love you


Sa planche toujours levée à la manière d’un bâton de baseball, prête à frapper au moindre mouvement suspect, Cassiopeia s’étonna de la docilité de la personne ou de la chose : celle-ci obtempéra sans discuter, précisant même qu’elle ne bougeait pas, et en effet, la silhouette inconnue s’était complètement immobilisée. Toutefois, l’adolescente ne baissa pas son arme de fortune pour autant, surtout qu’un chien semblait vouloir l’attaquer si elle en jugeait par ses jappements répétés. Décidément, il n’y avait pas moyen de relaxer dans ce parc. Le jour, des mères et leurs gamins s’amusaient dans l’herbe; la nuit, des chiens se faisaient promener par leurs maîtres. À la lumière du réverbère le plus près, la rousse parvint à voir que la personne — une jeune femme, si elle pouvait se fier à sa voix — avait enfin réussi à rattraper son cabot, le dénommé Snow, et qu’elle l’attachait à sa laisse. Cassiopeia fronça les sourcils, la tête penchée sur le côté. C’était bizarre, mais la voix de cette personne lui était vaguement familière. « Oh, d’accord, si vous le dites… » Les sourcils froncés, elle déposa lentement son skate sur ses genoux, ses doigts caressant le bois usé. À la question de l’inconnue, elle ne put s’empêcher de rouler les yeux. Pourquoi les adultes s’entêtaient-ils tous à penser que la nuit était synonyme de danger? Croyaient-ils donc que passé une certaine heure, des personnes mal intentionnées sortaient de leur tanière comme par enchantement pour venir kidnapper des enfants? En ce qui concernait Cassiopeia, elle avait largement passé l’âge des contes de fée, merci bien. « Et vous? Vous n’avez pas peur? » répliqua-t-elle, agacée malgré elle. Elle resta assise sur la table de pique-nique, mais avança le haut de son corps en direction de la femme et de son chien. Elle plissa les yeux, essayant de percer l’obscurité. « Drôle d’heure pour promener son chien, non? » Maintenant que la femme l’avait dérangée, autant poursuivre la conversation.

@"Erin Pierce"
Revenir en haut Aller en bas
RP ERIN PIERCE
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie une-
Sauter vers: